Burger Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burger Familly

Bienvenue sur le Forum de la Burger Familly
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiguih




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2020

[REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190 Empty
MessageSujet: [REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190   [REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:57

Bonjour à tous , aujourd'hui j’aimerais postuler afin de passer modérateur chez power

Information
Mon pseudo discord c'est Guiguih#6190
Ma date de naissance 16/09/2004
J'ai 15ans 16 au mois de septembre
Je suis sur discord depuis 2017 je connais bien les commandes de base (pour ban, warn mute etc...)

Horaires
Pour mes disponibilités au niveau scolaire cela dépendra de mon emploi de temps mais je suis sur que je serais actif le soir entre 19h à 23h même plus
Pour les vacances je suis disponible tout les jours sauf si j'ai un empêchement (je préviendrais à l'avance)
Sinon pour les vacances je dirais 10h vers 1h du matin voir plus.

Motivations
Je suis motivé pour devenir modérateur même si je ne suis pas trop actif sur le serveur je m'engage à être actif si je suis pris. J'aime aider les gens qui sont dans le besoin car je trouve que c'est important de rediriger les nouveaux membres sur discord et sur le serveur. Je suis disponible tout les temps sauf empêchement comme je l'ai dis précédemment si il y a une reproche à me faire des conseils à me donner sur mon travail de modérateur j'accepterais tout sans rechigner. Pour finir ce poste et très important pour moi car j'aime tout ce qui touche à la modération c'est pour ça que j'espère être pris dans ce poste. Je ferais de mon mieux même plus pour réussir et être pris.

Mes qualités :
Je suis mature sérieux je suis drôle motivé.
Je sais sanctionner si il le faut de manière réfléchie et intelligemment

Mes défauts
Je dirais que je parle fort je fais quelque faute d'orthographe et j'aime pas qu'on m'énerve car je peux m'énerver vite

Expériences
Je n'ai pas d'expérience particulière mais sur plusieurs petit serveur (60-1000 membres) je fais parti d'un staff et ils ne se sont jamais plaint de moi et de mon travail.

Pour finir j'aimerais rajouter que ce poste me tient vraiment à coeur car même si je ne parle presque jamais je lis de temps en temps des messages sur le serveur et j'apprécie certaine personne c'est pour cela que je souhaite aider au maximum ce serveur

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Guillaume/Guiguih
Revenir en haut Aller en bas
Farcox




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2020
Localisation : Le Monde Des Burgers

[REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190 Empty
MessageSujet: Re: [REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190   [REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:49

Bonjour, Bonsoir

Je vais étudier votre candidature avec des Point Positifs et des Points Négatifs pour finir avec une Conclusion

Points Positifs:

-Horaires
-

Points Négatifs:

-Aucune xp
-Pas actifs
-Candidature très très courte


Conclusion:
Pour finir je suis Contre votre adhésion dans le Staff de la Burger Familly.

Cordialement F4RC0X Modérateur de la Burger Familly
Revenir en haut Aller en bas
Kyuro.

Kyuro.


Messages : 59
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 28
Localisation : Le Monde Des Burgers

[REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190 Empty
MessageSujet: Re: [REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190   [REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:51

Bonjour, Bonsoir Guiguih

Je tien tout d'abord à vous remercier d'avoir pris votre temps pour rédiger votre candidature et pour l'intérer que vous apporter au serveur,

Suite à Notre Réunion votre candidature à été étudier et elle à été Refusée, car vous avez reçus un avis négatif

Néanmoins vous avezl'autorisation pour refaire une candidature.


Décision sélectionner en réunion avec l'équipe administrative

Cordialement Kyuro, Manager de la Burger Familly !
Revenir en haut Aller en bas
https://burgerfamilly.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190 Empty
MessageSujet: Re: [REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190   [REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burger Familly :: Candidature Staff :: Candidature Modérateurs-
Sauter vers: