Burger Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Burger Familly

Bienvenue sur le Forum de la Burger Familly
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
zugott




Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2020

Candidature modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature modérateur    Candidature modérateur  Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:00

Bonjour voici ma candidature.
Quelle est votre Pseudo discord : zugott#0913

Quelle est votre Date De Naissance ?: 03/07/2006

Quelle âge avez vous ?: j'ai 14 ans

Disponibilités en période scolaire :

Lors des périodes scolaires je suis disponible tout les jour à partir de 17h30 jusqu'à environ 21h.

Disponibilités en période Hors scolaire (vacances) :

Lundi : 9h->21h
Mardi : 9h->21h
Mercredi : 9h->21h
Jeudi : 9h->21h
Vendredi : 9h->21h
Samedi : 9h->21h
Dimanche: 9h->21h

Motivations (5 lignes minimum) : mes motivations sont que j'adore la modération, j'aime beaucoup aider les autres donner mon avis, résoudre leurs soucis/problèmes faire avancer ce serveur et le rendre agréable pour l'arrivée de futur abonné burger !

Quelle sont tes qualités ?: je suis responsable, attentionné, aime aider les autres.

Quelle sont tes défauts ?: je suis un petit peux timide, et au début j'ai de mal à prendre des décisions seul (mais au cours du temps cela s'arrange), pas très fort en orthographe.

Quelle sont tes expériences en temps que staff ?: j'ai beaucoup administrés sur des serveur Gmod, minecraft, et depuis quelques temps je m'intéresse à la modération sur discord donc je n'ai pas encore beaucoup d'expérience dans ce domaine, malheureusement.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je m'excuse pour les fautes d'orthographe, bref j'espère une réponse rapide et positive de votre part !

Cordialement
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature modérateur
»  Modèle : Candidature Modérateur:
» [Accepter] Candidature modérateur
» [REfusée] Candidature modérateur Guiguih#6190

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burger Familly :: Candidature Staff :: Candidature Modérateurs-
Sauter vers: